Team Mithril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature TheAleksei17
[N00B]Heilis I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50 par Izaya

» Retour d'absence
[N00B]Heilis I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:30 par admin

» recrutement xromx59
[N00B]Heilis I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:31 par admin

» Candidature Natsu95z
[N00B]Heilis I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:03 par Ybaras

» Candidature Golden
[N00B]Heilis I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19 par admin

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[N00B]Heilis

4 participants
AuteurMessage
Heilis
Novice
Novice
Heilis

[N00B]Heilis Empty
MessageSujet: [N00B]Heilis   [N00B]Heilis I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:23

Hello there ! J'suis nul pour les présentation mais bon 8D, Heilis 20 ans, un peu geek et devenu accro à APB >.<. J'y suis depuis très peu de temps et j'adhère grave !

Mon personnage Heilis est une jeune cop avec un gros shotgun /o/. Oui c'est mon arme préférée ! Je la trouve destructrice ( J'adore faire voler les ennemis avec D:) mais particulièrement difficile à contrôler et vu que j'aime les challenge o/. Mes pires ennemies sont les OCA/Whisper users ( arme d'assistés bouuh ! ) . . Côté gameplay disons que je suis entre les deux, j'ai des périodes ou je gère comme un Dieu et des moments ou toute la team m'insulte, me fouette, me chie dessus, m'éventre, me fait bouffer mes tripes et brûle ma famille tellement j'ai merdé 8D... en général ^^.

Pourquoi je suis venu ici ? J'aime pas trop jouer seul, et je cherche à m'améliorer et être un très bon shotgunner D: ! Quoi de mieux qu'un clan fr ? Very Happy Donc voilà =o. je cherchais une team fr sur Patriot et j'ai entendu parler, sur le forum officiel gamefirst, de votre team, puis après avoir joué avec un membre de votre clan ce soir ( Je ne me rappelle plus du nom >.< j'suis nul pour ça :< mais il a dit qu'il jouait très souvent en solo o/) ça m'a motivé à rejoindre vos rang Smile.

Voili voilou! Si vous avez des questions. . .
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Véteran
Membre Véteran
Yagami

[N00B]Heilis Empty
MessageSujet: Re: [N00B]Heilis   [N00B]Heilis I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 2:07

En temps que lieutenant du clan je peut tout de suite te dire que le level on sen fou tous un peu on a de tous et on accepte de tout ( sauf age inférieur a 16 sauf exception de maturité me semble ), après on a tous des moment avec et des moment sans ( gros pgm ==> gros plow )

Pour ta présentation, le pseudo suffit sur le forum pour moi , après tu peu faire un commentaire mumble ( il est plutôt obligatoire on va dire ) pour te présenté plus en détails de façon moins visible par les gens hors de la team tout comme nos membre sauf quelques-uns peu être qui on été rebelle un certain temps Very Happy je ne citerais pas de nom mais je pense que le leader voie de qui je parle .

En tous cas sa fait plaisir de voir qu'on parle de nous sur le forum de gamerfirst ( en positif vu que tu postule ^^ ) , on fait de l'effet et moi sa me plais :p

Joué seul sur APB c'est chiant je te l'accord ^^ en général on joue toujours en minimum de deux car on s'amuse mieux ( sauf certain qui play alone soit parce qu’on est sur un autre jeux soit en crim et non en cop enfin voila ; et ui on joue aussi crim ) mai tkt pas pour l'ambiance et les joueur je pense pas que tu en manque ici on est assez actif même tard le soir comme tu peu le voir ( bon le soir c'est quelque gros geek et non pas toute la team qui est présente mdr )

Je suis ravis de te compté parmi les postulant et les recrut du clan Mithril , on t'attend mumble pour mieux te connaitre , tu pourra trouvé les info directement sur le forum ou dans le mp que je t'est envoyé .

PS:Si tu na pas compris un truc dans mon message ne tkt pas on t'expliquera le règlement et tout ce qu'il y a a savoir sur la team et les membres sur mumble
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya

[N00B]Heilis Empty
MessageSujet: Re: [N00B]Heilis   [N00B]Heilis I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:23

Bienvenue dans APB et dans le clan ( si je peux dire sa)

Je suis le "coco"-chef du clan et je suis content que le post ai ramené du monde ( même si tes alone)

Il te faut la version 1.2.3 minimum pour rentrer sur le mumble et que l'on te déplace pour que tu ai accès aux salons.

Sinon mumble c'est1/jour quand on joue si on peux pas faire les deux on dit un p'tit salut avant ou après avoir joué.
Et le forum c'est 1 fois par semaine^^

A tout de suite ?^^
Shalia
Posteur qualifier
Posteur qualifier
Shalia

[N00B]Heilis Empty
MessageSujet: Re: [N00B]Heilis   [N00B]Heilis I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:38

Salut et bienvenue a toi Wink

Moi aussi toute nouvelle autant sur le clan que sur les jeux en réseau en général, et l'accueil est super et donne envie de revenir 24/24!!!

Les membres sont au top, prets a conseiller et aider meme les plus nul Laughing

D'ailleurs un grand merci!! en particulier a onekiller, mimi, yagami, Ryuko biensur!! et les autres que je ne cite pas mais qui sont la aussi pour m'aider Wink Grace a vous je progresse et commence a devenir utile dans un groupe en mission !!!
Contenu sponsorisé

[N00B]Heilis Empty
MessageSujet: Re: [N00B]Heilis   [N00B]Heilis I_icon_minitime

[N00B]Heilis
Page 1 sur 1