Hello there ! J'suis nul pour les présentation mais bon 8D, Heilis 20 ans, un peu geek et devenu accro à APB >.<. J'y suis depuis très peu de temps et j'adhère grave !
Mon personnage Heilis est une jeune cop avec un gros shotgun /o/. Oui c'est mon arme préférée ! Je la trouve destructrice ( J'adore faire voler les ennemis avec D:) mais particulièrement difficile à contrôler et vu que j'aime les challenge o/. Mes pires ennemies sont les OCA/Whisper users ( arme d'assistés bouuh ! ) . . Côté gameplay disons que je suis entre les deux, j'ai des périodes ou je gère comme un Dieu et des moments ou toute la team m'insulte, me fouette, me chie dessus, m'éventre, me fait bouffer mes tripes et brûle ma famille tellement j'ai merdé 8D... en général ^^.
Pourquoi je suis venu ici ? J'aime pas trop jouer seul, et je cherche à m'améliorer et être un très bon shotgunner D: ! Quoi de mieux qu'un clan fr ?
Donc voilà =o. je cherchais une team fr sur Patriot et j'ai entendu parler, sur le forum officiel gamefirst, de votre team, puis après avoir joué avec un membre de votre clan ce soir ( Je ne me rappelle plus du nom >.< j'suis nul pour ça :< mais il a dit qu'il jouait très souvent en solo o/) ça m'a motivé à rejoindre vos rang
.
Voili voilou! Si vous avez des questions. . .
Have fun !