Team Mithril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature TheAleksei17
Absence Izaya I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50 par Izaya

» Retour d'absence
Absence Izaya I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:30 par admin

» recrutement xromx59
Absence Izaya I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:31 par admin

» Candidature Natsu95z
Absence Izaya I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:03 par Ybaras

» Candidature Golden
Absence Izaya I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19 par admin

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence Izaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:35

absence indéterminée car j'ai plus internet...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Véteran
Membre Véteran
Yagami


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Près de Lyon

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:19

O_o omfg !!! bha courage a toi en temps de guerre avec ton fournisseur d'acces .
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:43

j'suis connecté avec un clef internet de prêt là et si j'aurais su comment la recharger gratuitement je pourrais venir mumble ^^

Parce que sur ta config yaga ya des truc à changer car sa rentre dans mon budjet sans les garanties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:13

tapis de souris Alumic Mousepad
souris Kone Max Customization Gaming Mouse
disque dur VelociRaptor 600 Go SATA 6 Go/s 32 Mo cache 10000 tr/mn
processeur i7 2700K 3.5GHz 8Mo cache TurboBoost Graphic HD 3000 Socket LGA1155 BX80623I72700K
carte mere GA Z68X UD5 B3
boitier Phantom USB 3.0 Edition Noir
logiciel Windows 7 Home Premium SP1 Licence et Support 1 PC OEM DVD 64 Bit
alimentation HCG Series 750
carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 SO
memoire ddr3 Ripjaws X Series 8Go ( 4 x 2 Go ) PC10666 (1333 Mhz) CL7 7 7 21 1.5V F3 10666CL7Q 8GBXH
+ROCCAT Isku Clavier pour gamer (AZERTY, Français)

tout ça = 1474.84

ça rentre dans mon budget donc si ya un truc à changer ou un truc d'oublier autant le faire tout de suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:25

Absence Izaya Ordina10
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Véteran
Membre Véteran
Yagami


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Près de Lyon

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:36

la licence windows tu peu la viré direct mdr apres le reste c'est pck je conais tes idé donc je t proposé une config super light en budget et qui tourne bien , jai pa envie de m'attardé des mass sur sa , sa traine trop di le direct si toi sa te convient pas sa sera vite réglé comme sa . Sinon buy un ordi tout fai
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:23

Enfaite j'hésite c'est quoi le mieux entre l'ordi tout fait et les config a pars
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Véteran
Membre Véteran
Yagami


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Près de Lyon

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:03

le mieux c'est comme on te le dit depuis longtemps les config perso car un ordi monté bha ta pas le montage a faire mai tu peu avoir 30 % de truc pourri dedans donc strictement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:19

on voit ça mumble le gars de Auchan m'a dit l'ordi monté c'est à chier
Revenir en haut Aller en bas
OveRSkilleD
Posteur qualifier
Posteur qualifier
OveRSkilleD


Messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:51

Tu lui diras que c'est faux. Un PC monté peut être bien, tout dépend d'où tu vas le chercher. Celui qui me dit qu'un Alienware, c'est d'la merde, je rigole et j'me fou vraiment d'sa gueule.
Certes un PC monté soi-même est beaucoup mieux puisque tu sais ce qu'il y a dans ton PC et tu seras plutôt content de ce que tu auras acheté puisque c'est toi qui aura choisi les pièces, mais je prends également pour exemple Dell, ils font des PC montés sur commande, c'est à dire qu'ils montent des PC selon tes choix. Ils se basent sur tes critères et ta demande, et je crois même que tu peux leur demander d'y mettre telle pièce ou telle autre pièce, donc au final, un PC monté, ce ne sera pas forcément de la merde, sauf si tu l'achètes à Auchan, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Véteran
Membre Véteran
Yagami


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Près de Lyon

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:56

Izaya a écrit:
on voit ça mumble le gars de Auchan m'a dit l'ordi monté c'est à chier

Si tu a toujours pas compris comment un commerçant boss izaya bha putin XD pourtant tu a bossé avec eux lol moi perso jvoi une grande différence maintenant dans leur fonctionnement et dans ce que je percevais avant .
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:30

non le pc monté ACER il m'a dit que c'était à chier

dans les composant il m'a dit que l'alimentation était juste, la carte craphique elle est bien si c'est une asus

la carte mére faut voir si y'a mieux ( mais il m'a dit qu'elle était chère)

Disque dur il m'a dit un truc sur les ssd mais j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
OveRSkilleD
Posteur qualifier
Posteur qualifier
OveRSkilleD


Messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:10

En gros, il y connait rien. Parce que le mec qui te dit que 'la carte graphique elle est bien si c'est une asus', voilà quoi .. Si t'es un gamer, tu vas surtout pas chercher autre chose. Et il s'y connaitrait, il te dirait même qu'elle est bien si c'est pas une AMD.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Véteran
Membre Véteran
Yagami


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Près de Lyon

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:57

Izaya a écrit:
non le pc monté ACER il m'a dit que c'était à chier

dans les composant il m'a dit que l'alimentation était juste, la carte craphique elle est bien si c'est une asus

la carte mére faut voir si y'a mieux ( mais il m'a dit qu'elle était chère)

Disque dur il m'a dit un truc sur les ssd mais j'ai rien compris


Un SSD ? laisse moi rire je trace ton IP et je le plante en 10 seconde alors qu"un disque dur faut largement plus de temps a le piraté et autre , certe un SSD c'est utile et rapid pour le stockage de ta session windows ( ton instalation ) mai le premier virus que tu va chopé tu aura tout pomé a cose de cette vieille merde de SSD alors qu"un disque dur tien fasse au virus pas tous certe mai il tien largement mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Véteran
Membre Véteran
Yagami


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Près de Lyon

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:01

SK1N3T a écrit:
En gros, il y connait rien. Parce que le mec qui te dit que 'la carte graphique elle est bien si c'est une asus', voilà quoi .. Si t'es un gamer, tu vas surtout pas chercher autre chose. Et il s'y connaitrait, il te dirait même qu'elle est bien si c'est pas une AMD.


Pour une fois jai rien a dire il a raison mdr la ton ancien collegue de boulot a du taf pour ce metre a jour on est plus en 1965 XD je tien a précisé que Apres alienware ( la plus grande marque des pc gamer haute def Acer est derriere avec d'autre marque ) donc me sortir qu'un pc acer c'est de la merde -_-' a ui c'est sur c'est pas pour aller surfer sur internet c de la dobe c clair mai pour joué tora pas souvent mieux , sauf une tour que tu aura monté toi meme piece , par piece ou alors jdirai go acheter un M18X XD :p hein over ^^
Revenir en haut Aller en bas
OveRSkilleD
Posteur qualifier
Posteur qualifier
OveRSkilleD


Messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:50

Le M18X, il gère sa mère ! Sinon, go faire les test que tu trouves sur internet, tu verras bien si c'est bien ou non via les indices de performance.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Véteran
Membre Véteran
Yagami


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Près de Lyon

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:53

SK1N3T a écrit:
Le M18X, il gère sa mère ! Sinon, go faire les test que tu trouves sur internet, tu verras bien si c'est bien ou non via les indices de performance.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:51

J'ai de nouveau plus internet, et la commande chez grosbill faut copie de la carte d'itentité + un rib -.-'

je pense que j'acheterais pas de pc sa me soule ces site de merde
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:49

Et si on prend un PC déjà fait il faut la carte d'identité aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : france/ lande

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:55

je pense pas par contre je pige pas pk il te demande un rib ect ^^' te suffit de payer pas carte bleue ou cheque
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:59

J'ai fait par carte bleu et il m'on envoyer un message comme quoi il faut une carte di'entité recto/verso + un RIB un chaque annulé ou un RIP
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : france/ lande

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:54

ha ils sont louche ^^ vérifie bien car j'ai jamais vu sa comme mode de payement
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:19

Ils essayent de m'arnaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Véteran
Membre Véteran
Yagami


Messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Près de Lyon

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:58

ta toujour des probleme toi XD c'est grave jai jamais eu otten de problem avec eux moi , passe directement chez eux c a 1h a peine de chez toi izaya commande sur place o moin tu payera en liquide .
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:52

j'peux pas ils ont pas en stock faut faire une commande pour la carte graphique et la sourie et j'ai pas vu le reste mais ils ont presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Izaya Empty
MessageSujet: Re: Absence Izaya   Absence Izaya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Izaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blagues De Izaya !
» Izaya on t'aime ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mithril :: Absence-
Sauter vers: