Team Mithril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature TheAleksei17
Présentation du loup I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50 par Izaya

» Retour d'absence
Présentation du loup I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:30 par admin

» recrutement xromx59
Présentation du loup I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:31 par admin

» Candidature Natsu95z
Présentation du loup I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:03 par Ybaras

» Candidature Golden
Présentation du loup I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19 par admin

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation du loup

2 participants
AuteurMessage
Wolfstep
Novice
Novice

Présentation du loup Empty
MessageSujet: Présentation du loup   Présentation du loup I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:54

Yay, plop, bonjour ou bien encore bonsoir, je vous salue !
Une petite présentation d'un loup peu commode complétement déluré... lol! (Par contre je sais pas si je poste à l'endroit adéquat Razz)

- De mon vrai prénom Lucas, agé actuellement de 18 ans (et toutes mes dents), censé étudier au lycée pour son BAC de terminale.
Un bon ami d'Apple, et un grand déconneur de première.Assez disponible en général sur le PC, mais ne suis qu'un casual sur APB (comptant tout de même 300 heures de jeu).
En cas d'absence longue j'essaierai de prévenir afin de ne pas laisser sans nouvelle et mort d'inquiétude hoho.

- Dans le virtuel, actuellement dénommé sous le pseudo de Wolfstep (SolidSnake sur Steam), je m'adonne à quelques jeux changeant par ci par là, allant des Call of Duty aux MMORPG et jeux de stratégies dont je ne citerai pas les noms car bien trop long.... en incluant APB pour sûr.
J'ai un style de jeu variant qui suis le jeu auquel je joue (normal j'ai envie de dire). Mon style de jeu sur APB s'adapte parfaitement à n'importe qu'elle situation pour le teamplay (excellent tireur de précision hoho) qui peut faire ravage sans pour autant faire tomber comme une mouche l'ennemi. Sinon je suis plus le monsieur qui se la pète à courir et sauter partout en se prenant pour un freerunner lol!

Vala vala, en vous espérant que vous avez eu une bonne (petite) lecture. (Si trop chiante le dire hein). En cas de questions qui vous trottent dans la tête n'hésitez pas.
See ya in'game~
Revenir en haut Aller en bas
Shalia
Posteur qualifier
Posteur qualifier
Shalia

Présentation du loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation du loup   Présentation du loup I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:51

Bienvenue a toi Wink
Je sens que tu vas mettre de l'ambiance sur mumble toi!!! Hate de te rencontrer sur mumble Wink

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du loup
Page 1 sur 1