Yay, plop, bonjour ou bien encore bonsoir, je vous salue !
Une petite présentation d'un loup peu commode complétement déluré...
(Par contre je sais pas si je poste à l'endroit adéquat
)
- De mon vrai prénom Lucas, agé actuellement de 18 ans (et toutes mes dents), censé étudier au lycée pour son BAC de terminale.
Un bon ami d'Apple, et un grand déconneur de première.Assez disponible en général sur le PC, mais ne suis qu'un casual sur APB (comptant tout de même 300 heures de jeu).
En cas d'absence longue j'essaierai de prévenir afin de ne pas laisser sans nouvelle et mort d'inquiétude hoho.
- Dans le virtuel, actuellement dénommé sous le pseudo de Wolfstep (SolidSnake sur Steam), je m'adonne à quelques jeux changeant par ci par là, allant des Call of Duty aux MMORPG et jeux de stratégies dont je ne citerai pas les noms car bien trop long.... en incluant APB pour sûr.
J'ai un style de jeu variant qui suis le jeu auquel je joue (normal j'ai envie de dire). Mon style de jeu sur APB s'adapte parfaitement à n'importe qu'elle situation pour le teamplay (excellent tireur de précision hoho) qui peut faire ravage sans pour autant faire tomber comme une mouche l'ennemi. Sinon je suis plus le monsieur qui se la pète à courir et sauter partout en se prenant pour un freerunner
Vala vala, en vous espérant que vous avez eu une bonne (petite) lecture. (Si trop chiante le dire hein). En cas de questions qui vous trottent dans la tête n'hésitez pas.
See ya in'game~