Team Mithril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature TheAleksei17
8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50 par Izaya

» Retour d'absence
8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:30 par admin

» recrutement xromx59
8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:31 par admin

» Candidature Natsu95z
8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:03 par Ybaras

» Candidature Golden
8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19 par admin

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 8bit Hook via Karyl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ybaras
Posteur qualifier
Posteur qualifier



Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Patriot (EU2)

8bit Hook via Karyl Empty
MessageSujet: 8bit Hook via Karyl   8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:57

Bonjour, vous connaissez surement tous Karyl (c'est un mod qui permet d'augmenter nettement les FPS de notre jeux préférés, APB). La dernière fois que je l'ai téléchargé, le dossier contenait 8bit Hook que je soupçonne être un logiciel de cheat : 1 2

Qu'en pensez-vous et que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr/
OveRSkilleD
Posteur qualifier
Posteur qualifier
OveRSkilleD


Messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

8bit Hook via Karyl Empty
MessageSujet: Re: 8bit Hook via Karyl   8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:49

Soit c'est un gros fake de la part de Karyl, ce qui ne m'étonnerait pas étant donné que tous les mods ont été testé par un 'admin', donc à tester sur un nouveau compte si tu veux x') Soit c'est le superbe cheat des 8Bit dont on a tous entendu parler et tu peux donc poster ça sur le forum G1. Mais test le sur un nouveau compte, voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

8bit Hook via Karyl Empty
MessageSujet: Re: 8bit Hook via Karyl   8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:17

test sur un autre compte et un autr epc que tu te sert jamais, et tu peux en parler sur le forum G1 si tu veux Razz

De la part des 8 bit ça ne m'étonne même pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ybaras
Posteur qualifier
Posteur qualifier



Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Patriot (EU2)

8bit Hook via Karyl Empty
MessageSujet: Re: 8bit Hook via Karyl   8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:15

Je vous apporte donc des nouvelles fraîches, le cheat ne marche pas (ou je ne sais pas comment faire) car apparament, il est préconfiguré pour les "8bit member" (Ex: Railgunner, Akha, PortalNZ, Karyl...etc).

Je pense aussi en parlé sur le forum G1 mais ce seras coté Francais car je ne m'y connais pas encore assez bien en anglais pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr/
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

8bit Hook via Karyl Empty
MessageSujet: Re: 8bit Hook via Karyl   8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:10

bon courage ^^

Parle en au support G1 aussi avec les screen
Revenir en haut Aller en bas
Skilled
Membre
Membre
Skilled


Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : 91

8bit Hook via Karyl Empty
MessageSujet: Re: 8bit Hook via Karyl   8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:37

Apres vérification sur le forum de g1, je peux vous assurer qu'il ne s'agit que d'un énorme troll de la part des 8bits pour se foutre de la gueule de ceux qui les traitent de "hacker". Personnellement je les comprends: c'est vraiment frustrant de se faire traiter de hacker à chaque fois que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
OveRSkilleD
Posteur qualifier
Posteur qualifier
OveRSkilleD


Messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

8bit Hook via Karyl Empty
MessageSujet: Re: 8bit Hook via Karyl   8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:22

Moi, ça me fait rire. J'ai pris l'habitude sur divers jeux. Celui qui crie au cheat passe plus pour un con qu'autre chose. C'est pour cela que l'on ne veut pas que les membres crient au cheat sur le channel quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Ybaras
Posteur qualifier
Posteur qualifier



Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Patriot (EU2)

8bit Hook via Karyl Empty
MessageSujet: Re: 8bit Hook via Karyl   8bit Hook via Karyl I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:49

Je ne crie pas aux cheat (enfin si peut-être un peu) mais je ne savais pas quoi faire de cette découverte et je me suis dis que mon clan, si ingénieux soit-il, m'illuminerais. Ce qu'il à fais, merci Skilled. De plus, c'est vrai que les 8bits sont chelou mais bon, le teamplay, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





8bit Hook via Karyl Empty
MessageSujet: Re: 8bit Hook via Karyl   8bit Hook via Karyl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8bit Hook via Karyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mithril :: Section d'aide-
Sauter vers: