Team Mithril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature TheAleksei17
Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50 par Izaya

» Retour d'absence
Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:30 par admin

» recrutement xromx59
Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:31 par admin

» Candidature Natsu95z
Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:03 par Ybaras

» Candidature Golden
Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19 par admin


 

 Présentation Crathos / Oconord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crathos
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 39
Localisation : Suisse (Yvorne VD)

Présentation Crathos / Oconord Empty
MessageSujet: Présentation Crathos / Oconord   Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:23

Bonjour à tous.
Je vous fait une petite présentation de moi et mon perso.

IRL :
Prénom : Patrick
Date de Naissance : 6 Avril 1985 (27 ans)
Ville : Yvorne dans le canton de Vaud
Pays : Suisse

Personnage dans APB :
Nom Malfrat : Crathos
Nom Flic : Oconord


Alors j'ai commencer part faire un Malfrat avec des amis on à crée un Clan et ensuite on à très vite arrêter car il n'y avait pas assez de contenu (A l'époque ou il fallait payer un l'abo donc ça fait un bon moment)
Ensuite plus d'une année après je suis revenu sur APB toujours avec mon Malfrat je joue seul ce qui me soule très très vite car à part un ami qui vient de temps en temps avec moi.
Je me retrouve seul et comme j'aime le contacte avec les gens pour les strat ect...
Je me suis dit qu'il serait temps de chercher un bon vrai clan Very Happy
Je me suis mis à chercher sur Google j'ai trouvé plusieurs Clan sur ce serveur en FR
Alors j'ai bien fouiller les fofo et le vôtre et celui qui me correspond le plus sunny
Voilà comment j'ai connu vôtre Clan...
Sur ceux comme je vous l'ai dejà dit je suis un Malfrat lvl 35 si je me trompe pas Rolling Eyes
ensuite j'ai crée un Flic mais je ne l'ai pas beaucoup monté et comme il y a beaucoup de Malfrat sur cette terre pas facile d'être Flic tous seul lol!
Voilà j'ai presque fini ma présentation Sleep Very Happy

Autres MMO jouer
Je vous site que les MMO connu Very Happy sinon j'en ai encore pour un moment Shocked

World Of Warcraft : 5 Ans et demi et VHL fini tous les raid je me suis arrêter après Cata car ça devient vraiment gamin bref !

StarTrek Online : 7 mois vraiment déçus part les doublage et le gameplay

Rift : 1 ans et demi

Diablo 3 : Depuis le début à maintenant

StarWars The Old Republic : J'ai arrêter de jouer il y a un mois, car fini tous le contenu et les serveur déserte...

Et tout bientôt : GuildWars2
Voila pour les divers jeux.

Ce que je peux apporter à la Guilde :
Ben je peux vous apporter une personne de plus lol!
J'ai fait 7 ans de GM donc je connait bien de principe de Clan ou (Guilde) donc je respecte à fond les règlement après je n'ai pas refait de Clan car je ne voulais pas reprendre 1000 Responsabilité j'ai assez donner, je vous jouer pour me marrer maintenant...
Après comme je l'ai dit à APB je n'ai pas de perso Flic super haut mais je peux monter vite après si vous ne voulez pas de moi pour ça je comprend tout à fait...
Voilà je m’arrête la j’espère que ma candidature ne vous à pas trop souler Sleep Sleep

PS : Si vous voulez finalisez ma candidature sur vôtre mumble ou TS3 ça serait avec plaisir je suis à 100% pour les vocaux sur les Clan ou (Guilde)...




Dernière édition par Crathos le Lun 13 Aoû 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Présentation Crathos / Oconord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crathos / Oconord   Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:30

Bienvenue sur le forum,
Belle présentation :p
Oui le recrutement se termine sur le mumble : https://apb-mithril.forumgaming.fr/t14-explication-et-reglement
Revenir en haut Aller en bas
Crathos
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 39
Localisation : Suisse (Yvorne VD)

Présentation Crathos / Oconord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crathos / Oconord   Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:12

Voilà je suis sur le mumble nom : crathos
Je doit allez sur quel canal et parler avec qui pour finaliser mon inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Crathos
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 39
Localisation : Suisse (Yvorne VD)

Présentation Crathos / Oconord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crathos / Oconord   Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:58

Voilà inscription et finalisation mumble fini merci pour l'invitation et l’accueille @++ InGame
Revenir en haut Aller en bas
HuNt3rMo0ns
Membre
Membre
HuNt3rMo0ns


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation Crathos / Oconord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crathos / Oconord   Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:27

Bienvenu parmis nous.
J'espere qu'on aura l'occasion de jouer ensemble, mais en ce moment je suis plus en mode "Anti-Gold Squad" Wink
Au plaisir
HuNt3r
Revenir en haut Aller en bas
Zaitatiana
Posteur qualifier
Posteur qualifier
Zaitatiana


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Belgique / Tournai

Présentation Crathos / Oconord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crathos / Oconord   Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:28

@ + ingame Razz

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Crathos / Oconord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crathos / Oconord   Présentation Crathos / Oconord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Crathos / Oconord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Asklepios
» [Présentation] DrXela
» Présentation Aracadis
» Présentation HuNt3rMo0ns
» présentation xXxSnIp3rxXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mithril :: Recrutement.-
Sauter vers: