Team Mithril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature TheAleksei17
Xfire in game, problème [RESOLU] I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50 par Izaya

» Retour d'absence
Xfire in game, problème [RESOLU] I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:30 par admin

» recrutement xromx59
Xfire in game, problème [RESOLU] I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:31 par admin

» Candidature Natsu95z
Xfire in game, problème [RESOLU] I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:03 par Ybaras

» Candidature Golden
Xfire in game, problème [RESOLU] I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19 par admin

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Xfire in game, problème [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ybaras
Posteur qualifier
Posteur qualifier



Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Patriot (EU2)

Xfire in game, problème [RESOLU] Empty
MessageSujet: Xfire in game, problème [RESOLU]   Xfire in game, problème [RESOLU] I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:48

Bonjour à tous, me revoilà avec un nouveau problème (je sais j'en ai beaucoup)

Tout le monde connais Xfire je pense, sinon c'est un petit logiciel bien pratique qui permet de stream -> http://www.xfire.com/

Bref, aujourd'hui j'ai une MaJ à faire dessus ce que j'ai fais et un problème est survenu après.
APB:R n'est plus reconnu comme jeux, ce qui fait qu'il ne se lance plus en jeux, c'est assez problématique si je veux prendre des vidéos (vous me direz d'aller sur fraps, meilleure qualité ...mais je ne lag pas via Xfire et je tiens à le gardé).

Je peux l'ajouté manuellement mais je ne sais pas comment faire vu qu'il est ajouté via steam..une des solutions consisterais à désinstallé APB et l'installé via Steam sauf que je ne sais pas si je pourrais toujours utilisé Karyl (vous ne connaissez pas non plus Karyl, c'est une aide qui permet de réduire considérablement la gourmandise d'Apb et augmente les FPS).

Bref je suis dans l'impasse et je requiert votre aide, j'ai déjà désinstallé/réinstallé Xfire et cela ne trouve toujours pas APB:R....


Merci de m'avoir lu et que faire ?

Cordialement, Ybaras



Dernière édition par Ybaras le Ven 31 Aoû 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr/
admin
Admin
Admin
admin


Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : france/ lande

Xfire in game, problème [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Xfire in game, problème [RESOLU]   Xfire in game, problème [RESOLU] I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:53

j'ai déjà eu je problème, mais je ne rappelle plus exactement comment je les résolu, le seul truc qui me reviens ce que j'ai télécharger un xfire avec un skin de apb, après je sais pas si ces sa qui a résolu le truc mais depuis apb marche avec xfire .
enfin après le seul truc que je te conseil de faire le truc manuellement pour le jeux apb dans les option après je peux pas d'aider plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr
Ybaras
Posteur qualifier
Posteur qualifier



Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Patriot (EU2)

Xfire in game, problème [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Xfire in game, problème [RESOLU]   Xfire in game, problème [RESOLU] I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:33

C'est bon j'ai fais comme je l'ai dis (désinstallé, réinstallé avec steam et tout) ca a fonctionné, merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Xfire in game, problème [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Xfire in game, problème [RESOLU]   Xfire in game, problème [RESOLU] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xfire in game, problème [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme nouveau PC !!!
» plantage apb gros probleme
» Règles du clan (in game APB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mithril :: Section d'aide-
Sauter vers: