Team Mithril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature TheAleksei17
Présentation Warch I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50 par Izaya

» Retour d'absence
Présentation Warch I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:30 par admin

» recrutement xromx59
Présentation Warch I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:31 par admin

» Candidature Natsu95z
Présentation Warch I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:03 par Ybaras

» Candidature Golden
Présentation Warch I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19 par admin

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Warch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warch
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Présentation Warch Empty
MessageSujet: Présentation Warch   Présentation Warch I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:39

Bonjour à tous!

IRL

Je m’appelle Florent, j'ai 23 ans, je vis dans le nord ( et oui un ch'timi! ), Je suis actuellement en alternance en bac +2 dans le domaine Logistique/Transport. J'aime les sorties entre ami(e)s, la musique (Musique Espagnol, Latine, House, Hardstyle, Hardcore etc...), les soirées posées entre potes, le paintball, le bowling...

Expérience: Ben beaucoup de MMO ( lineage 2, wow, aion etc...), des FPS ( Microvolts, TF2, APB reloaded...) et des jeux single player bien sur! ( Saint row, NFS undercover...je vais pas tous les citer sinon ca ferait beaucoup Laughing )

IG

C'est là que ça se complique un peu!

J'ai joué il y a un peu près 1 an à APB Reloaded coté criminel sur Obeya EU1 (R92, avec Fusil Obir + pistolet joker) pendant environ 3-4mois je pense, je ne sais plus exactement!. J'ai donc arrêté pour suivre des potes sur un autre jeu ( mais j'aurai pas du Razz ), c'est pour cela que je recherche un clan actif, fun et à la fois sérieux, avec des membres sympathiques ( pour les missions c'est toujours plus pratique Smile ). Mon personnage n'étant pas encore créé ( coté enforcer ) car je préfère d'abord trouver un clan puis ensuite créer mon personne. C'est pour cela que je postule ici même au sein de votre clan Very Happy

Clan

Comme je l'ai dit précédemment, je cherche un clan actif, fun, sérieux, avec de l'ambition , des membres sympathiques, de l'entraide.

PS: Sous Obeya EU1, j'étais dans le clan Résurrections ( et oui le clan à mal finit mais bon j’étais plus là Very Happy ).

Merci d'avance!
Bye
Warch
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Présentation Warch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warch   Présentation Warch I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:28

Bienvenue sur le forum, un truc me tracasse...

Est tu sur patriot EU 2 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Warch
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Présentation Warch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warch   Présentation Warch I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:29

Non justement, j’attends de voir si je peux rejoindre un clan fr ou un groupe de français. Mais je suis prêt à recommencer au début Very Happy J'ai vu à l'instant que votre clan Enforcer était mort, vous jouez toujours à APB reloaded ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : france/ lande

Présentation Warch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warch   Présentation Warch I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:34

salut et on t'accueillera avec plaisir parmi nous par contre en ce moment on manque d'effectif mais nous gardon une bonne ambiance avec des joueur qui on du potentiel futur !
par contre je t'invite a nous rejoindre d'abord sur notre Mumble
pour mieux faire connaissance !
oui le coté justicier est gérer par quelqu’un d'autre mais pour le cotée criminel ce nous qui nous en chargions !
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr
Warch
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Présentation Warch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warch   Présentation Warch I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:37

Merci, ok d'accord je passerai sur mumble surement demain en fin d’après midi ou au soir. Je choisis donc le coté criminel ? et le coté enforcer vous ne vous en occupez plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : france/ lande

Présentation Warch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warch   Présentation Warch I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:09

le coté justicier on ne le gère plus mais il est présent avec nous sur le mumble,tu peux choisir l'un on l autre mais nous on gère surtout le coté crim !
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr
Warch
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Présentation Warch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warch   Présentation Warch I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:45

Voila perso coté criminel créé, quelques missions déjà effectuées =) Je viens sur mumble demain en fin d’après midi Very Happy

Bye
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Warch Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warch   Présentation Warch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Warch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Asklepios
» [Présentation] DrXela
» Présentation Aracadis
» Présentation HuNt3rMo0ns
» présentation xXxSnIp3rxXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mithril :: Recrutement.-
Sauter vers: