Team Mithril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature TheAleksei17
Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50 par Izaya

» Retour d'absence
Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:30 par admin

» recrutement xromx59
Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:31 par admin

» Candidature Natsu95z
Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:03 par Ybaras

» Candidature Golden
Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19 par admin

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vesprem (prochainement Syneos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syneos
Membre Novice
Membre Novice
Syneos


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012

Vesprem (prochainement Syneos) Empty
MessageSujet: Vesprem (prochainement Syneos)   Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:53

Pseudo: Vesprem (qui sera prochainement changé par: Syneos)
Faction: Criminel
Level: 206
Serveur: Patriot

Je vous préviens d'avance, je ne créerais jamais de justicier, je me focalise uniquement sur un seul personnage (comme sur tous les jeux auquel je joue). Donc pas la peine de me demander de créer un justicier, je refuserais éternellement! farao


IRL, je ne révélerais que mon âge, 20 ans (je préfère qu'on m'appel par mon pseudo).
J'ai fait des études durant 2 ans a strasbourg dans la communication et industrie graphique, infographiste pour faire plus court, sinon j’enchaîne a belfort, je vais tout juste commencer lundi prochain, en internat toujours, dans un centre de formation, je n'es pas encore de projet professionnel, mais je ne serais tarder a me décider!

Sinon depuis le collège je suis passionné par les MMO en tout genre, j'ai créer mon propre MMORPG en vu 2D de profil (a la mario), je dessine depuis petit, j'ai un bon coup de crayon, malheuresement la première version de mon jeu en fait sous paint, la seconde sera réalisé avec des graphique sous photoshop avec une tablette graphique (malheureusement je ne craint qu'elle ne vois jamais le jour, vu que les codages en 39dll m'ont plus que rendu fou, j'ai abandonné, quoi que, peut etre qu'un jour l'envi me reprendra !)
Si vous voulez voir des screens, je peux vous en montrer si vous êtes interessez! (par contre vous ne pourrez pas essayé le jeu, car il faut que j'ouvre a nouveau mon routeur et que je réinstalle no-ip et tout l'bordel pour lancer le serveur, je suis trop fénéant a faire ça en ce moment).

Sinon j'ai joué sur pas mal de mmo, ragnarok, slayer online, mapple story, aion, lineage 2, world of warcraft, starcraft 2, Allods online, Dofus (je n'es pas accroché)...









Revenir en haut Aller en bas
HuNt3rMo0ns
Membre
Membre
HuNt3rMo0ns


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

Vesprem (prochainement Syneos) Empty
MessageSujet: Re: Vesprem (prochainement Syneos)   Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:36

Bah soit le bienvenue parmis nous.
Perso je suis a cheval sur Mithril/Expluse, donc on aura suremen l'occas de se croiser IG
Pseudo : KiRyrA
A+
HuNt3r
Revenir en haut Aller en bas
Syneos
Membre Novice
Membre Novice
Syneos


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012

Vesprem (prochainement Syneos) Empty
MessageSujet: Re: Vesprem (prochainement Syneos)   Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:14

Merci Smile A vrai dire j'était dans le clan il y a super longtemps, puis par la suite je l'avais quitté, je fait mon retour, je vois que beaucoup on quitté :/ mais pas mal de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ybaras
Posteur qualifier
Posteur qualifier



Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Patriot (EU2)

Vesprem (prochainement Syneos) Empty
MessageSujet: Re: Vesprem (prochainement Syneos)   Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:24

Re-bienvenue a ce que j'ai pu lire

Nous t'attendons donc sur le mumble


Cordialement, Ybaras
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr/
Syneos
Membre Novice
Membre Novice
Syneos


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012

Vesprem (prochainement Syneos) Empty
MessageSujet: Re: Vesprem (prochainement Syneos)   Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:46

Vous me ferez signe quand vous jouerez coté criminel, car en ce moment je vois que des membres en mode justicier :p
Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Diplomate
Diplomate
Izaya


Messages : 349
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Vesprem (prochainement Syneos) Empty
MessageSujet: Re: Vesprem (prochainement Syneos)   Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:42

C'est pas que beaucoup ont quitté, mais beaucoup ne joue plus à apb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vesprem (prochainement Syneos) Empty
MessageSujet: Re: Vesprem (prochainement Syneos)   Vesprem (prochainement Syneos) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesprem (prochainement Syneos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mithril :: Recrutement.-
Sauter vers: