Team Mithril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature TheAleksei17
Présentation Derwinia  I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50 par Izaya

» Retour d'absence
Présentation Derwinia  I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:30 par admin

» recrutement xromx59
Présentation Derwinia  I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:31 par admin

» Candidature Natsu95z
Présentation Derwinia  I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:03 par Ybaras

» Candidature Golden
Présentation Derwinia  I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19 par admin

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Derwinia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derwinia
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation Derwinia  Empty
MessageSujet: Présentation Derwinia    Présentation Derwinia  I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:50

Bon ben salut Surprised moi c'est Derwinia j'ai 18 ans et je suis Belge tout comme Stimouk Razz logique puisque la personne dont il parlait dans sa description ben ... c'est MOI ^^ Mon perso est un justicier de lvl 74 et s'appelle Dedetueur... bizarre non ? mais normal car a mes début sur apb je jouais avec mon frère et on semais la terreur en ville Twisted Evil puis il y a eux "Stimouk" qui lui voulait absolument faire le bien autour de lui XD du coup je me suis laissé emporter et j'ai créer un policier et pour le nom j'ai été obliger de mettre mon ancien pseudo puisque mon criminel a hériter du nouveau Sad .

Ensuite... que dire de plus ? j'aime le chocolat Very Happy Shocked heu non c'est pas le sujet Rolling Eyes pk j'ai voulu rejoindre votre clan ? car mon amis ma dit que vous l'aviez accepter et que rejoindre un clan français c'est cool pour pouvoir jouer en team Very Happy

Je suis un ... geek oui je l'avoue Very Happy et j'en suis fière. Je joue énormément a énorment de jeu et je fait partie des joueur avec un skill élever Shocked oui je sais que c'est mal de se vanter Shocked mais c'est pourtant la vérité Wink

bon .. la sa fait plutôt long comme présentation alors je vous dit merci d'avance, merci beaucoup et je vous souhait bon jeu ^^ après avoir lut ce long message vous mériter bien sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ybaras
Posteur qualifier
Posteur qualifier



Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Patriot (EU2)

Présentation Derwinia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Derwinia    Présentation Derwinia  I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:59

Bievenue !

Tu n'as plus qu'a nous rejoindre sur le mumble cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr/
 
Présentation Derwinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Asklepios
» [Présentation] DrXela
» Présentation Aracadis
» Présentation HuNt3rMo0ns
» présentation xXxSnIp3rxXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mithril :: Recrutement.-
Sauter vers: