| Shalia, petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalia Posteur qualifier
Messages : 86 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 39 Localisation : Rocbaron dans le var au soleil :)
| Sujet: Shalia, petite nouvelle Jeu 8 Mar 2012 - 17:45 | |
| Salut, je suis Shalia, 26 Ans, je joue a APB depuis peu mais il s'avère que j'adore ce jeu et j'y passe pas mal de temps... Je vais vous parler de Shalia2 Fliquette assez voyante (cheveux violets, maquillage et tout et tout). Elle court vite, et conduit comme un manche Mais elle est partante pour monter avec les copains et essayer de tuer les vilains Et elle obéit bien!! Ex, tout a l'heure on devait proteger le chef de clan, ben sans rien comprendre aux autres, on a réussit a mettre le chef dans un racoin et le garder a 2 J'adore les missions!!! Mais ce qui me manque c'est de rien comprendre a ce que les autres se racontent... Et oui, la plupart causent en anglais... Donc je cherche un clan sympa, dans le but de faire des missions en groupe, de mettre des stratégies en place etc... De monter dans les classements ET surtout de pouvoir parler avec des joueurs français!! Qui pourraient m'aider a progresser aussi (depuis 3 ou 4 jours, je connais pas encore tout) Mais prête a apprendre et a m'impliquer!!! Voila Bonne soirée!!! | |
|
| |
admin Admin
Messages : 165 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 33 Localisation : france/ lande
| Sujet: Re: Shalia, petite nouvelle Jeu 8 Mar 2012 - 18:30 | |
| Mais sa sera avec plaisir te voir parmi nous | |
|
| |
Shalia Posteur qualifier
Messages : 86 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 39 Localisation : Rocbaron dans le var au soleil :)
| Sujet: Re: Shalia, petite nouvelle Jeu 8 Mar 2012 - 19:22 | |
| Merci !!!
Comment fait on pour rejoindre le clan sur APB? | |
|
| |
Yagami Membre Véteran
Messages : 48 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 32 Localisation : Près de Lyon
| Sujet: Re: Shalia, petite nouvelle Jeu 8 Mar 2012 - 20:38 | |
| Avec Plaisir on t’accueillera parmi nous plus on est de fou plus on ri , ou rage XD | |
|
| |
Shalia Posteur qualifier
| Sujet: Re: Shalia, petite nouvelle Jeu 8 Mar 2012 - 21:28 | |
| Merci Yagami Je reviens de APB, je ne vois pas comment intégrer le clan sniiiiffff comment ca se passe? Merci a tous | |
|
| |
OveRSkilleD Posteur qualifier
| Sujet: Re: Shalia, petite nouvelle Jeu 8 Mar 2012 - 22:26 | |
| Bienviendue chez les fous. Pour le recrutement inGame, tu dois attendre qu'un 'lieutenant' t'invite. Tu peux donc nous rejoindre sur mumble et demander cette invitation. | |
|
| |
Shalia Posteur qualifier
| Sujet: Re: Shalia, petite nouvelle Ven 9 Mar 2012 - 11:40 | |
| Merci SK, par contre, c'est quoi Mumble? | |
|
| |
Ybaras Posteur qualifier
Messages : 92 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 29 Localisation : Patriot (EU2)
| Sujet: Re: Shalia, petite nouvelle Ven 9 Mar 2012 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Shalia Posteur qualifier
| Sujet: Re: Shalia, petite nouvelle Sam 10 Mar 2012 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Shalia Posteur qualifier
| Sujet: Re: Shalia, petite nouvelle Sam 10 Mar 2012 - 11:37 | |
| Des nouvelles de ma connection, free me passe en mode "patate" et les caractéristiques de ma ligne sont au top. Je saurais ce soir.
Par contre, ca peut venir du fait que mon pc est en wifi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shalia, petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Shalia, petite nouvelle | |
|