Team Mithril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature TheAleksei17
[APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50 par Izaya

» Retour d'absence
[APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:30 par admin

» recrutement xromx59
[APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:31 par admin

» Candidature Natsu95z
[APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:03 par Ybaras

» Candidature Golden
[APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19 par admin

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neekow
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

[APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) Empty
MessageSujet: [APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix)   [APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:35

Bonjour à toutes (je pense qu'y en pas masse) et à tous, ici Neekow, pseudo dans le jeu: MaNhix pour l'enforcer, un "Y" pour le criminel, mais je le joue pas ^^. (Oui j'aime le jeu de mot pourri que j'ai trouvé ...)

APB: J'ai tout juste commencé APB (je dois être niveau 56-57 par là) et je me suis rapidement rendu compte que jouer seul, c'est marrant un temps, mais très court le temps. C'est pour quoi j'aimerai vous rejoindre ^^. Mon but dans le jeu, faire un carnage pas possible, bien que je passe plus de temps à la morgue qu'autre chose ... n'ayant pas encore débloquer d'armes ou véhicules intéressants je me balade encore avec mon Scar556 et la voiture de base (ça ne m'empêche pas d'écraser avec joie mes adversaires ...)
Ambitions: avoir une grosse voiture version bélier (je me vois bien avec la Nulander Pioneer, blindée à fond avec un petit bonus sur le rayon d'explosion au cas où ... Pour forcer tout types de barrage en faisant un maximum de dégâts =))

Autres jeux: Une chose à savoir quand même, c'est que dans tout les jeux types MMO, je suis souvent le fusible, le mec qui est là pour distraire, faire du bruit et me faire dézingué après avoir gagné du temps, l'exemple type serait dans League of Legend ou même en jouant Carry, je suis en première ligne pour le spectacle Wink

IRL: Je suis déjà un vieux con pour une grande partie des joueurs (et ouai, 23 ans), j'ai un humour parfaitement pourri, je suis capable de jouer des heures sans jamais enclancher le cerveau (Tourner, c'est trop mainstream, surtout dans les virages)

Autres jeux où peut être certains d'entre vous m'ont croisé: CoD4 (D3coy), LoL (DaD3coy), Runescape (Jus Sanglant), Minecraft (Neekow), Wolfenstein ET (DegreRedOne), WarRock/Combat Arms (Th3.D3coy), et sur le Xbox live premier du nom: Halo2 et Rainbow Six3 (DegreRedOne)

Je pense que y a tout, si y a besoin de plus, n'hésitez pas (Je ne donne pas le numéro de sécu, ni carte bleue)[/quote]


[EDIT]: zappé le coté ambitions dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Messages : 165
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : france/ lande

[APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) Empty
MessageSujet: Re: [APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix)   [APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 2:56

ok bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr
Ybaras
Posteur qualifier
Posteur qualifier



Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Patriot (EU2)

[APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) Empty
MessageSujet: Re: [APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix)   [APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:03

Bonjour,

Nous t'attendons impatiemment sur mumble


Cordialement, Ybaras
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr/
HuNt3rMo0ns
Membre
Membre
HuNt3rMo0ns


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

[APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) Empty
MessageSujet: Re: [APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix)   [APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:13

Salut à toi et bienvenue chez Mithril

On t'attends sur mumble et IG pour démonter du gros noob en mode WTF !! ^^
++
HuNt3rMo0ns
Kirira (enf) / KirYrA (crimz)

Rira Bien Kirira le Dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) Empty
MessageSujet: Re: [APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix)   [APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APB] - Neekow (MaNhyx ou MaNhix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mithril :: Recrutement.-
Sauter vers: