Team Mithril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature TheAleksei17
Candidature Litchi I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:50 par Izaya

» Retour d'absence
Candidature Litchi I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:30 par admin

» recrutement xromx59
Candidature Litchi I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:31 par admin

» Candidature Natsu95z
Candidature Litchi I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:03 par Ybaras

» Candidature Golden
Candidature Litchi I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:19 par admin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Litchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litchi
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Litchi Empty
MessageSujet: Candidature Litchi   Candidature Litchi I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:52

Bonjour,

Je vais essayer de structurer au mieux ma candidature même si j'ai une fâcheuse tendance à me perdre dans les détails et du coup partir dans tout les sens...

J'ai tout d'abord trouvé votre forum (et donc votre clan) sur le forum APB dans la catégorie Française.
Vous vous demandez peut être POURQUOI ais-je choisir maintenant seulement de trouver un clan, et je le comprendrais...
J'ai joué lors de la Bêta de APB Reloaded, mais suite à plusieurs déménagements, sans avoir internet, ou simplement sans avoir d'ordinateur, je n'ai pu continuer à jouer souvent, et je ne voulais pas être un joueur occasionnel, car je savais que je ne progresserais pas comme ça...
J'ai finalement reprit APB il y a deux semaines (même si j'ai souvent essayé de reprendre, mais sans grande motivation malheureusement). Et je n'ai pas arrêté de jouer, ai essayé plusieurs personnages, et me suis finalement Calé sur Litchi. J'ai joué 4 ou 5 jours avec elle, et voilà que je me sentais seul, car j'avais reprit le jeu avec des anciens amis, qui ne m'ont pas suivit bien longtemps, et ne jouent qu'une fois par semaine, trop occupés par d'autres jeux.
Pour reprendre, j'étais seul, et dur dur de trouver des français. Je me débrouille bien en anglais et je parle couramment l'espagnol, ce qui fait que je n'ai pas eu de mal à me faire des connaissances à droite et à gauche. Mais le fait est là, il me fallait me caser dans un groupe plus... Fixe et plus stable ! Car les rencontres, c'est sympa, mais QUE des rencontres, ça devient dur !
J'ai donc cherché parmi les différents clans du jeu, et le votre était pour l'instant le plus actif !
Me voici me voilà, c'était histoire de vous expliquer pourquoi je suis tombé sur vous.

Je cherche un clan pour l'ambiance, pour apprendre de joueurs plus expérimentés, partager des moments de rires et de délires sur Mumble, et bien d'autres choses...

Mon objectif à long terme serait de devenir un des plus gros commerçants du jeu ! (Graphisme, vêtements, voitures. Principalement). Ce sera long, mais j'ai la patience et l'envie ! Smile

Pour le moment, je suis R50 ou 60 il me semble (ça monte assez vite, donc je ne donne pas de chiffre exact), et je n'arrive pas à me décider sur quelle arme choisir, sachant que j'adore le sniper, mais devoir mettre deux headshot pour tuer un adversaire, très peu pour moi ! Niveau commerce, je n'ai pas encore débloqué assez de Contacts pour pouvoir avoir des ventes rentables, donc j'attends, et je monte mes contacts !

A présent petite présentation IRL pour que vous ne vous demandiez pas sur qui vous êtes tombés:
Je m'appelle Dorian, j'ai 18 ans, et je commence mes études dans deux ou trois mois. Je suis un fan de sport et de jeu vidéos, j'ai du commencer à jouer à 11 ans en ligne, mais comme je l'ai dit plus tôt, j'ai du me contenter de la base du jeux en ligne pendant un moment, car soit je n'avais pas internet, soit mon ordinateur ne supportait pas les jeux du type APB. Je préfère les FPS/TPS et les Moba, même si je pense avoir touché à tout en 7 ans.
Je suis Espagnol (avec tout de même un peu de sang Français, n'exagérons rien !), mais je parle aussi bien le Français que l'Espagnol ne vous en faites pas. Je vis à Barcelone et m'apprête à déménager prochainement (d'ici fin Juillet) pour mes études.

Je pense avoir fait le tour d'un petit peu tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et je suis sur votre Mumble depuis une petite heure sans trouver personne pour m'authentifier ! Smile

A très vite, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ybaras
Posteur qualifier
Posteur qualifier



Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Patriot (EU2)

Candidature Litchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Litchi   Candidature Litchi I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:27

Bienvenue  cheers

Tu n'as plus qu'a nous rejoindre sur mumble


Codialement, Ybaras
Revenir en haut Aller en bas
https://apb-mithril.forumgaming.fr/
 
Candidature Litchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mithril :: Recrutement.-
Sauter vers: